Tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site.

La chorale Crescendo est constituée d’une quarantaine de choristes. Elle se produit depuis une quinzaine d'années dans le Sud-Ouest de la France et a son siège social à Montauban, près de Toulouse. Elle est dirigée par Sabrina Salvador.

Le répertoire se compose de Gospels et de chants de Noël.

En parallèle des concerts, la chorale Crescendo a aussi réalisé plusieurs comédies musicales, qui rassemblent choristes, acteurs et danseurs.

Comme l’indique notre répertoire, la plupart des choristes ont un engagement chrétien et c’est donc avec beaucoup de conviction que nous interprétons ces chants magnifiques qui pour beaucoup sont adaptés en français.

Que ce soit dans les concerts ou dans les comédies musicales, nous chantons notre foi, mais nous ne l’imposons pas. Les Gospels parlent de la foi des esclaves noirs américains, les comédies musicales mettent en scène les grands récits de la Bible.

La chorale est très appréciée partout où elle passe, par la qualité de sa prestation, par sa joie et l’optimisme qu’elle communique.

Alors n'hésitez pas à consulter notre rubrique DOSSIER DE PRESSE pour plus de détails et à prendre contact avec nous pour réserver vos dates.

Musicalement vôtre.