ESTHER au GALION (FOULAYRONNES)

Nous étions dans la belle salle de spectacle du Galion à Foulayronnes près d'Agen le samedi 2 mai 2015. Environ 250 personnes étaient présentes. Un public très enthousiaste et venu parfois de très loin (Inde, Colombie, Briançon, Bordeaux...).

Nous sommes très reconnaissants à l'association STAND'UP de nous avoir invités et de nous avoir donné cette belle occasion. Voici quelques extraits du livre d'or :

"Un spectacle de grande valeur et des comédiens si sympathiques. Merci de venir parmi nous à la fin."

"Première comédie musicale. Un régal !!! MERCI" Bisous des Antilles

"Super ! traducir a Espanol !!"

"Felicitaciones !!! C'était vraiment magnifique !!! Vous devez considérer la possibilité d'aller en Amérique Latine !!"

"Très bien ! C'est la première fois que j'ai vu une telle pièce, même si c'était en français, le message était très clair. Merci pour cet accueil chaleureux ! Je raconterai à tout le monde ce merveilleux spectacle à mon entourage en Inde !"

"Extraordinaire. Une équipe pleine de peps et de talent, qui donne la joie de vivre. A voir et à revoir. Les danses étaient superbes, les chants aussi, continuez comme ça. Un message très poignant et clair !"

Retrouvez quelques souvenirs sous l'onglet PHOTOS.