21 et 22.02.2015 Esther de Perse à Moissac

comédie musicale Esther de Perse chorale Crescendo Montauban

Nous étions le week-end du 21 et 22 février 2015 au Hall de Paris à Moissac. Nous y avions présenté la comédie musicale Asa l'agneau il y a 2 ans et étions contents de retrouver cette belle salle de spectacle pour présenter ESTHER au public moissagais. Merci à tous ceux qui sont venus nous soutenir, à tous les efforts de communication qui ont été faits et merci à l'association CLEF de nous avoir invités.

Le public a été ravi, ému et nous a laissé de nombreuses appréciations sur le livre d'or. En voici quelques extraits :

"C'était merveilleux ! un très bon moment."

"Je viens de loin. Vous m'avez fait oublier tous ces kilomètres!"

"La chorégraphie, les voix, le plaisir de chanter, nous a transportés et nous n'avons qu'une envie, c'est de partager votre joie. Bravo à tous. On s'est régalé."

"Un vrai plaisir ! Merci, merci, avec toute ma gratitude."

"J'ai adoré votre pièce!!♥"

"Merci pour les couleurs, la douceur, la grâce... et votre passion pour ce que vous faites !! que d'émotions"

"Félicitations, j'ai été très touchée."

Vous trouverez quelques photos dans l'onglet correspondant.