ESTHER au V.O. MONTAUBAN

Le 17 juin, vous avez été nombreux à assister aux deux dernières représentations de la comédie musicale Esther de Perse.

La première d'Esther fut présentée à LAVIT de Lomagne ; Depuis, nous l'avons présentée à AGEN, ALBI, BRIVE, CASTRES, LIBOURNE, LIMOGES, MOISSAC, MONTAUBAN, MURET... 15 représentations en tout !

Un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenus tout au long de ce projet fabuleux et un grand merci à notre Dieu sans qui tout cela n'aurait pas existé.

La comédie musicale Esther s'arrête, mais la chorale continue. Suivez toute l'actualité sur notre page facebook.

ESTHER à LIBOURNE

Esther de Perse à Libourne Chorale Crescendo Montauban

Nous étions à Libourne dans la salle des fêtes le 25 mars dernier. Merci aux organisateurs de nous avoir reçu et au public peu nombreux mais interpellé par les chants et cette très belle histoire.

"L'expression de votre foi m'a beaucoup touchée, je suis bouleversée par la force des paroles et le message transmis. Poursuivez ! Bonne route."

" Un spectacle fantastique avec de grands talents tant chez les chanteurs que chez les danseurs. Une belle mise en scène. Hâte de voir le prochain spectacle."

"Merveilleux spectacle offert par des bénévoles. En espérant revoir le spectacle rapidement."

"Vous êtes unis et portés par la grâce. Merci pour votre prestation..."

ESTHER à LIMOGES

Sequence-01Image-fixe009
Sequence-01Image-fixe011
Sequence-01Image-fixe013
Sequence-01Image-fixe021
Sequence-01Image-fixe027
Sequence-01Image-fixe038
Sequence-01Image-fixe041

Merci à l'église Source de Vie de Limoges de nous avoir reçu dans ses locaux. Le public était très chaleureux et les commentaires ont afflué sur le livre d'or. En voici quelques uns :

"Génial ! Simplement Génial !"

"Superbe équipe, félicitations !"

"Très beau, sublime, j'ai passé une soirée merveilleuse. Soyez tous bénis."

"Merci à vous pour la comédie musicale d'Esther. J'ai été énormément bénie par cette scène...."

" Quel travail ! Et quel résultat ! Des plus jeunes aux séniors... Que dire : continuez !"

" Super spectacle, de magnifiques décors, des chants plein d'émotion, une comédie musicale qui déchire."

"Quelles belles voix, que de beaux sourires, quels beaux costumes... Quelle belle soirée :)"

ESTHER à BRIVE

Nous étions à Malemort  le 11 février 2017 dans la Salle de spectacle Jean FERRAT. 400 personnes ont pu découvrir l'histoire d'Esther. Un grand merci à l'équipe organisatrice pour tout ce qu'elle a mis en oeuvre.

IMG0299reduit
IMG0317reduit
IMG0349reduit
IMG0330reduit
IMG0363reduit
IMG0360reduit
IMG0380reduit
IMG0365reduit
IMG0385reduit
IMG0386reduit

ESTHER à CASTRES

Nous étions à la salle Gérard Philipe à Castres le 12 novembre 2016 pour présenter la comédie musicale "Esther de Perse", dont le thème est tirée de la Bible. Une histoire vraie, pleine de rebondissements, de suspens, de courage. Une histoire qui nous invite à regarder l'avenir avec foi.

comédie musicale Esther de Perse à Castres

Beaucoup de monde. Une belle représentation. Merci à l'association Diakoneo de nous avoir invités.

ESTHER au THEATRE de MONTAUBAN

kakemono Esther de Perse Montauban

La représentation d'Esther au Théâtre de Montauban a rencontré un vif succès. Voici quelques commentaires parmi les nombreux laissés sur le livre d'or :

"Epoustouflant !" "quelle belle comédie musicale enthousiaste"
"Mais de qui sont les textes. Bravo, époustouflant !"
"votre musique donne des frissons. Elle émeut aux larmes. Félicitations et surtout : n'arrêtez jamais !"
"c'est un bouquet de couleurs, de joie, de talents dans ce monde de grisaille ! Merci à vous."
"vraiment bravo pour ce bonheur que vous donnez" "vous m'avez transportée..."
"Très belle soirée. Bravo pour votre professionnalisme. Continuez, ne changez rien."...

Merci au Lions club Montauban Doyen de nous avoir invités et de nous avoir fait une si belle communication dans la ville.

ESTHER au GALION (FOULAYRONNES)

Nous étions dans la belle salle de spectacle du Galion à Foulayronnes près d'Agen le samedi 2 mai 2015. Environ 250 personnes étaient présentes. Un public très enthousiaste et venu parfois de très loin (Inde, Colombie, Briançon, Bordeaux...).

Nous sommes très reconnaissants à l'association STAND'UP de nous avoir invités et de nous avoir donné cette belle occasion. Voici quelques extraits du livre d'or :

"Un spectacle de grande valeur et des comédiens si sympathiques. Merci de venir parmi nous à la fin."

"Première comédie musicale. Un régal !!! MERCI" Bisous des Antilles

"Super ! traducir a Espanol !!"

"Felicitaciones !!! C'était vraiment magnifique !!! Vous devez considérer la possibilité d'aller en Amérique Latine !!"

"Très bien ! C'est la première fois que j'ai vu une telle pièce, même si c'était en français, le message était très clair. Merci pour cet accueil chaleureux ! Je raconterai à tout le monde ce merveilleux spectacle à mon entourage en Inde !"

"Extraordinaire. Une équipe pleine de peps et de talent, qui donne la joie de vivre. A voir et à revoir. Les danses étaient superbes, les chants aussi, continuez comme ça. Un message très poignant et clair !"

Retrouvez quelques souvenirs sous l'onglet PHOTOS.