Le mot de la Directrice

Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue sur notre site.

Cela fait plusieurs années que je dirige la chorale Crescendo et c’est toujours avec autant de plaisir que je le fais.

Comme l’indique notre répertoire, la plupart des choristes ont un engagement chrétien et c’est donc avec beaucoup de conviction que nous interprétons ces chants magnifiques qui pour beaucoup sont adaptés en français.

Que ce soit dans les concerts ou dans les comédies musicales, nous chantons notre foi, mais nous ne l’imposons pas. Les Gospels parlent de la foi des esclaves noirs américains, les comédies musicales mettent en scène les extraordinaires récits de la Bible.

La chorale est très appréciée partout où elle passe, par la qualité de sa prestation, par sa joie et l’optimisme qu’elle communique.

Alors, si vous êtes intéressés par l’organisation d’un concert ou si vous désirez rejoindre la chorale Crescendo, en tant que choriste, maquilleur, danseur, soliste, figurant ou acteur, contactez-nous dans la rubrique "Contact".

Musicalement vôtre.

Nathalie Gastineau